Quand je la rencontre à l'université, elle parait la plus belle fille des étudiantes .
Son côté intelligent m intrigue et je me force d approfondir la connaissance.
Une fille bien ,issue d une famille aisée mais qui ne se donne pas un genre, la modestie faite l homme.
Pleins de prétendants qui se sont cassés la figure et je comprendrai le pourquoi plutard, sa maxime vient de ses parents qui lui ont appris que le premier mari d une femme c est son boulot donc elle s attellait a cela pour ne pas fâcher ses parents.
Moi j ai compris la faille du système de défense et j ai pu déverrouiller l anti virus pour m incruster dans sa vie.
Elle aimait les études alors il fallait jouer sur ce côté là au lieu de l inviter a sortir ici et là.
Un moment j ai voulu perdre patience car malgré mes efforts bien vrai qu elle m aimait ,elle ne voulait pas passer a l acte.
Étant encore vierge, elle me disait sexe après le mariage à prendre et a laisser, je ne pouvais pas lui dire non après plusieurs sacrifices surtout que sans même me le dire mais par le regard des amis ,ils me faisaient comprendre que je perdais mon temps a côté d elle et qu il fallait la laisser dans ses livres.
Peu de temps de fiançailles et nous voila marier, le comble était a son paroxysme dans le foyer ,tout allait bien jusqu au jour ou on doit décider de faire notre enfant.
Déjà le problème se pose quand je lui dis de choisir une filière courte pour vite finir et chercher a travailler, chose que j ai fait ,vite être responsable pour pouvoir m occuper d elle sans attendre l aide de personne même si ses parents sont bienséants.
Elle ne veut même pas perdre une année pour être enceinte et accoucher et reprendre les cours l an suivant,elle veut finir son parcours universitaire et après tombé enceinte.
Elle est toujours dans ses bouquins entrain d étudier, a la maison ,je me sens seul car selon elle pour bien étudier elle doit s enfermer dans la chambre et souvent je passe la nuit au salon sans m en rendre compte.
Pour la faire sortir de ses livres j ai décidé de faire une sortie de plage avec elle ,c est moi même j ai sa valise pour m assurer de ne pas avoir de bouquins et de livres pour ce week-end en amoureux dans cette cité balnéaire.
Pendant que je suis dans l eau entrain de nager, je la vois allonger sur le sable et étant dans son maillot de bain ,je la trouve encore plus belle ma femme.
La nage finie ,je m approche d elle et je la trouve entrain d étudier même a la plage, ou a t elle enlevé ses livres et cahiers.
Vanessa je veux être père maintenant, tes études ne peuvent pas entendre un moment.
Couché près d elle pendant qu elle étudie, une seule question me passe par la tête.
Vanessa à quand notre enfant ?
2 Commentaires
La ménopause aussi s'approche
RépondreSupprimerCourage,mon frère,tu t'es fais prendre à ton piège
RépondreSupprimerMon conseil est que tu mêles vos parents dans l'histoire