Je sors avec un Monsieur âgé de 38 ans et moi 25, bientôt 26. J'étais en faculté de médecine mais par faute de moyen financier je n'ai pas pû terminé, donc j'ai abandonné. Au début c'était un homme passionné, doux, gentil et attachant, très intéressé de la relation. Monsieur est orphelin des deux parties, sa famille la plus proche c'est sa fille de 15 ans il vit avec lui. A 3 mois de relation, Monsieur est tombé gravement malade suite à cela, il m'a demandé de venir passer quelques jours avec lui question de l'aider à se rétablir, chose que j'ai vite accepter à l'insu de mes parents et sans leurs accords car j'avais peur pour sa santé, et de part mes connaissances que j'avais acquise à la faculté je les ai lui ai gratifiée. Durant mon séjour là bas j'ai pris goût. Il a repris sa santé et m'a demandé de rester vivre avec lui. Bêtement j'ai accepté avec toutes ses promesses bidons comme quoi qu'il allait m'aider pour que je reprenne mes etudes et qu'on se marirait au plus tard 1 an ou 2 question de mieux se préparer financièrement. Le temps a passé, et mes parents ont appris que je vivais en concubinage avec cet homme au bout de 6 mois. Il m'ont nié, insulté et m'on demandé de ne plus jamais mettre les pieds chez eux.
N.B
Mes parents sont séparés. Ma mère vit chez elle avec mon petit frère, papa avec sa nouvelle famille et moi je vivais chez grand mère. Je suis la fille unique et ainée de ma mère .
Ma mère n'a eu que nous deux. Ma mère a été exaspérer en apprenant cette nouvelle d'où elle m'avait même maudite.😭 Je me souviens encore chacun de ces mots, que ma vie sera un gachis, qu'elle aura de mes nouvelles même si elle meurt, que oui elle me maudit. Depuis je peux plus remettre un pied chez elle. Elle est tombée malade et son état s'aggrave de jours en jours. Pour tout vous dire, mon calvaire à commencer dans pas longtemps j'ai appris en fouillant dans ses choses personnelles qu'il avait 3 filles au lieu d'une et de mère différentes en plus, les deux autres sont dans une autre ville. Monsieur a une vie nocturne, au début, il m'emmenait avec lui mais commencé par être fatigué ne m'enmenait plus. Monsieur a commencer à faire des progres d'où il a loué un endroit pour installer un night club et un hôtel. Depuis son caractère a changé, avant on utilisait un seul portable qui était le mien, il s'en est procuré un et je peux même pas y toucher. Si je vois quelque chose dans son portable et que je pose des questions il s'énerve et m'insulte comme quoi je ne suis pas sa mère. On m'a rapporté qu'il baisait avec presque toutes les filles de son bar. Monsieur rentrait tard 2 ou 3 hrs du matin repart au cours de la journée me laissant avec sa fille. Quand je lui demande de m'emmener avec lui, il me répond carrément qui va rester avec ma fille? Je ne veux pas qu'elle reste la nuit seule. Une fois on a eu une forte dispute. C'etait la veille du 14 février. Ce soir là, je suis partie dormir chez une cousine, je suis restée deux jours. Sa fille m'a rapporté que le soir du 14 il est rentré dormir avec une fille à la maison. J'ai encaissé pour éviter de mettre la petite à dos avec son père. Il me trompe constamment, il enmène des filles au bar😔 ses conquêtes. Je sors pas, j'ai pas d'ami, j'ai plus personne. Quand je lui parle il nie. Je lui ai averti que si rien ne change j'allais quitté sa maison. Il m'a demandé pardon, dite qu'il allait changé, de ne pas croire à ce que les gens disent, de le laisser travailler afin de me mieux assurer notre avenir. Mais rien n'a changé, il a pris quelques habits et autres effets il est allé le mettre dans une chambre de l'hotel, parfois il rentre et parfois il ne rentre pas dormir.
L'une de ses conquêtes a pris mon numéro pour m'insulter me disant qu'il sortait avec monsieur et que je devais foutre le camp de chez lui. Elle m'a même raconté des choses que Monsieur et moi avions partagé dans notre intimité. Mon problème aujourd'hui est que je regrette, j' ai envie de me suicider😭 je veux quitter la maison mais je n'ai nul par où aller. Je cherche du boulot mais en vain. Je n'ai pas les moyens de me payer un toit. Il y a 3 mois, jai rencontré un jeune homme de 29 ans, on a commencé à sortir ensemble, il est plutòt cool mais je vais pas m'emballer car l'amour ne m'interresse plus.
Parfois je dors chez lui Monsieur n'est même pas au courant.
Je peux y passer deux jours ou 3 tellement il n'est pas présent. J'ai caché à ce jeune homme que je vivais chez un homme. Il pense que je vis chez mes parents. Ce jeune homme me fait me sentir bien. Avec lui j'oublie tous mes problèmes. Il veut rencontrer ma famille, et il me parle déjà de mariage mais j'ai refusé car il ne sait rien de ma vie actuelle. Il me fait des cadeaux, m'enmène sortir . Je commence sérieusement à l'apprécier mais je ne sais comment lui dire la verité. Je veux laisser la maison de Monsieur afin de me donner une chance avec le plus jeune mais je n'ai pas les moyens. Chez mon concubin j'étouffe.
Bizarrement mon concubin à commencer par changer car il a senti que je ne le calculais plus. Il dort plus souvent à la maison, et me laisse son tel, me demande sortir avec lui quand il va quelque part mais à présent il ne m'interresse plus, je ne l'aime plus. Il m'a détruit. J'ai juste envie de me venger de lui. Je sens que je le hais. Par sa faute ma famille l'a tourné le dos et je suis aujourd'hui toute seule.😭 J'ai besoin de vos conseils, dois je dire au jeune homme toute la vérité ou faire table rase et essayé de recoller les morceaux avec mon concubin qui me demande pardon sans arrêt, d'oublier tout ce qu'il m'a fait. Franchement je le hais, il ne m'm'intéresse plus. Le plus jeune commence à se faire des questions, il sent que je lui cache quelque chose que je le laisse me voir quand moi je veux, qu'il ne connait même pas où j'habite. Il se plaint et ça me fait mal. Il dit que je suis entrain de lui faire mal. Chose que je voulais pas.
10 Commentaires
Avoué la vérité au jeune homme si ,il t'accepte, demande pardon à ta maman surtout
RépondreSupprimerFaut tout avouer aux jeunes hommes et va demander pardon surtout à ta maman
RépondreSupprimerVa voir tes parents, demande leur pardon, dis la vérité au jeune homme, quitte la maison de ton concubin et reprend les choses du début en agissant bien et officiellement. Surtout prie beaucoup et demande le pardon et l'aide de l'Éternel Dieu
RépondreSupprimerLe plus urgent est d'aller recoler les morceaux avec ta famille.trouve des tantes et des oncles pour demander pardon à tes parents. Après tu rejoins le domicile familial. Là le jeune pourra venir te voir là. Quand tout sera réglé tu lui racontes tout. En l'état, il risque de partir
RépondreSupprimerÉcoute ma chérie. Fou le camp de chez ce type et va rejoindre le jeune homme. Tu as toi aussi droit au bonheur. Et puis si tu n'aimes plus le premier comment peux tu vivres avec lui ? Ce sera un enfer et il risque de te laisser après un enfant. Barres toi. Reconcilies toi avec maman et fait ta vie. Oublie le passé. Embrasse ton avenir et sois heureuse.
RépondreSupprimerSi tu aimes sincèrement le deuxième dis lui la vérité pour voir à ton tour sa réaction. S'il veut toujours continuer, alors ensemble vous allez trouver le moyen de demander pardon aux parents et faire le mariage. Si en revanche, il te laisse tomber alors tu accepteras les excuses de ton concubin et ensemble vous trouverez le moyen pour demander pardon aux parents et faire le mariage.
RépondreSupprimerTout le monde commet des erreurs et tu resteras toujours la fille de tes parents, alors trouves les personnes qu'ils faut pour demander pardon.
Ne fais plus jamais l'erreur de retourner avec le vieux au risque de détruire ta vie à jamais. Confie toi au jeune homme et s'il est vraiment amoureux de toi, il va te comprendre et ensemble vous allez vaincre l'autre démon.
RépondreSupprimerMa sœur le mieux c'est d'avouer la vérité au jeune homme toute la vérité sans réserve et oublie le vieux pour une fois de bon afin de t'offrir une nouvelle chance à jamais regrettable.donne toi du plaisir de vivre avec ton nouveau gar. Courage et force à toi
RépondreSupprimerMa chérie faut tout avouer au jeune homme et va demander pardon à tes parents
RépondreSupprimerLa vérité libère, donc, je te conseille de raconter toute la vérité au jeune homme. S'il t'aime réellement, il saura te pardonner et vous allez fonder une famille heureuses.
RépondreSupprimer