Je suis Tatiana j'ai 25 ans j'ai rencontré un homme ici sur Facebook, il m'a dragué pendant 3 mois j'ai pas acceptée. Un samedi il m'a relancé et me prie de venir juste prendre un pot dans une boulangerie. J'y suis allée, nous avons mangé , j'ai pris un peu de mélange,viande, gâteau,yaourt bref ce qui me passait a l'oeil. 30 Minutes après la consommation, j'ai sentir mon ventre boudé et un envie excès d'aller au toilette, j'ai demandé à la boulangerie les douches c'était toute sale. Il m'a donc dit il m'amène le fait à un endroit plus propre, il m'a prit sur sa moto et accélérer à toute vitesse. J'avoue que je ne me retrouvais plus lucide, ça voulais sortir. J'avais les yeux fermés pour serrer.
La distance pour rentrer chez moi était très loin et pour trouver le transport devais prendre du temps et je devais versé sur moi c'est pourquoi il m'a prit sur sa moto pour une destination plus proche. Quelques minutes j'ouvre les yeux on est devant sa porte, il me montre la douche, j'ai foncé me décharger plus d'une heure. Il était déjà 23h,il m'a dit de prendre une fois ma douche, avant de sortir. Chez lui est beau et moderne, dès que j'ai tout enlever et j'ai ouvert l'eau les yeux fermés, j'ai entendu ses mains sur mes seins et son pénis sur mes fesses.Il a commencé les caresses j'ai refusé que c'est du viol ,il profite de ma faiblesse chez lui pour ça il a continué à me toucher, j'ai essayé de le pousser mais sa bouche était déjà sur mes seins pour sucer, j'ai ressenti un goût violent j'ai commencé à le griffé doucement en gémissant, il m'a pénétré sous l'eau à la douche. Je ne sais pas ce qui m'a pris comme un envoûtement il m'a amené sur son lit et me faire l'amour comme ci c'était ma première fois. J'ai jouit 3 fois j'avoue, il m'a fait toute la nuit 4 coups.
Je suis rentré chez moi vers 11h et j'ai envoyé un message que je vais le porter plainte pour viol il m'a dit de venir encore ce soir pour mieux causer.
Dois-je me rendre la bas ? Ou alors
je dépose ma plainte ?
Mais en vrai j'ai bien aimé et je sais que si je le rend la bas à 20h il va encore me pénétrer toute la nuit, ça m'excite bien mais c'est la brutalité du début qui m'énerve, j'ai un peu honte de ce petit viol.
Svp dites moi, je fais comment?
Il est aspirant médecin.
0 Commentaires