J'aimerais avoir les avis et conseils des uns et des autres. Je me prénomme Céline je suis camerounaise âgée de 28 ans. Mon problème c'est que j'entretiens une relation incestueuse avec mon père. Mon papa je l'ai réellement connu à l'âge de 19 ans. Il est marié et 6 autres enfants. C'est quelqu'un de bien placé. Après avoir fait sa connaissance, je suis restée la même genre "OK je connais déjà qui est mon papa" next step. Lui il me montrait beaucoup d'affection, il m'intégrait dans sa famille. Mais moi j'étais là genre c'est ta sœur ici hein OK. Il se plaignait disant que je suis trop distante de sa famille. Pour moi j'avais déjà ma famille qui est celle de ma maman, le reste là vraiment, je ne prêtait pas trop attention.
Au départ avec sa femme c'était pas facile la relation, elle me voyait un peu comme un obstacle. Tout se passait bien avec mes frères consanguins. Mais je restais distante de tout le monde y compris de mon père, parfois je lui en voulais de n'avoir pas été là pour moi. Je suis son premier enfant, il m'a fait hors mariage. Avec le temps j'ai commencé à lui donner un peu de place dans ma vie, c'est lui qui a payé mes études universitaires. Chaque fois il se plaignait, ooh ma fille tu m'abandonnes, viens on va même passé quelques temps au village, tu verras comment je t'aime. Et moi je trouvais toujours une excuse pour ne pas aller. Un jour il est arrivé dans ma ville Bafoussam, où il a passé nuit. À son arrivé il était avec un oncle, ils ont mangé après mon oncle est parti.
Nous sommes restés, on discutait. Il me dit rapproches toi un peu quand tu parles à distance comme ça je ne t'écoute pas bien. Je me rapproche, il me dit tu sais que je t'aime beaucoup non ma fille, moi je réponds je t'aime aussi papa. Il réplique en disant mais je ne sais pas pourquoi tu t'éloignes toujours de moi, quand tu fais ça, ça me fait mal. Je dis ouaiii j'ai compris. Il me fait un bisous sur la bouche, il commence à me caresser, il m'embrasse. À l'instant j'étais terrifiée, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur de le repousser, je ne voulais pas le blesser. Je l'ai laissé continuer, il me dit caresse moi, et je le fais. On a continué les baisers et les caresse jusqu'à ce qu'il me fasse avoir un orgasme avec ses doigts. On a dormi dans le même lit. Je vis dans un studio. En partant il m'a dit :c'est notre secret n'en parle à personne. 3 mois après il est revenu, il m'a appelé et m'a demandé de prendre sa valise chez celui qui est allé le cherché à l'agence. Mon petit ami était à côté, quand j'ai raccroché j'étais fâchée il me demande pourquoi est ce que je suis fâchée et angoissée ? je lui réponds que mon père est dans la ville. Lui: et c'est ça qui t'énerve !!! Je lui réponds laisse. Je suis allée chercher sa valise et allée déposer chez sa sœur chez qui il était. Il me demande pourquoi est ce que je n'ai pas déposé la valise chez moi. Qu'il voulait passé nuit avec moi. J'ai seulement dit ouaiiii je ne savais pas dommage dort une fois ici. Il a dormi là bas le lendemain il est allé logé dans un hôtel.
Il m'appelle il me dit waaa ton pauvre papa est là il n'a pas mangé depuis. J'ai acheté à manger dans un restaurant je suis allée lui donner. Une fois là bas on a encore fait la même chose. Il Y'a de cela 2 mois je vais chez lui pour un évènement. Le matin quand sa femme sort il vient et commence à m'embrassée en me disant que je lui ai manqué. Il m'appelle la semaine passé pour me demandé de l'invité dans ma ville que je lui manque. Je lui dit qu'il me manque aussi mais je suis très occupée. Il insiste et me demande après pourquoi est ce que on n'a pas encore franchi le pas (réellement couché ensemble) j'étais tellement gênée par sa question. Mais lui il ne se sentait pas gêné. Il me pousse toujours à parler, me demande de lui dire les mots doux. Ouaiii seigneur. Je suis en voie de me marié, il cause avec mon fiancé et se plaint que je ne l'appelle jamais. Mon fiancé vient me faire des reproches, que je traite mal mon père. je lui ai répondu que personne ne doit mettre sa bouche dedans pardon. Je n'arrive pas à parler à mon fiancé. Et mon père je suis dépassée, je vais même devenir folle. Quand je vois son appel je deviens nerveuse, et après le coup de fils je parle seule toute la journée. Je prie en demandant au seigneur qu'il enlève ces idées dans la tête de mon père. Je crains déjà rien qu'à l'idée de le voir.
Depuis en semaine qu'il m'a dit qu'il vient j'ai déjà perdue 6 kg parce que je réfléchis. Aidez moi je veux que tout ça stop, sans causer des dommages.
Photo d'illustration
0 Commentaires