MOI, MA COPINE (COUPLE LESBIENNE) ET NOTRE VOISIN


les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie

Je suis une jeune femme de 24 ans en couple depuis 1 ans et demi avec mon amie. Je suis lesbienne et elle bisexuelle avec une préference pour les femmes. On est toutes les 2 très féminines et on s'aime énormement.

Pour part, j'ai toujours été avec des filles alors qu'elle, elle a eu des histoires avec des garçons mais ça n'a pas trop marché. Du coup, elle s'est mise à sortir avec des filles et ça marchait plutôt bien.

Juste avant le début du confinement, un jeune homme a emménagé dans notre immeuble, juste l'appartement en face de nous. On s'est très vite lié d'amitié avec lui surtout vu les circonstances où on a quasiment perdu toute vie sociale.

C'est un jeune homme assez beau qui a un an de plus que nous, il a de l'humour, très cultivé et avec qui, on passe d'excellents moment. On passait beaucoup de temps tous les 3 dans notre appart ou parfois chez lui (il a un studio tandis que nous c'est un grand appart).

Et y a eu une soirée où on a bu et ca a derapé, on a finit par faire un plan à 3. J'ai accepté par cursiosité car je voulais voir ce que ca donnait avec un homme et je voulais faire plaisir à ma copine qui est bi et qui le désirait. Pour être honnête, j'ai aimé car c'était nouveau pour moi mais pas au point de changer mon orientation. Ca s'est globalement très bien passé et à cet instant, je me doutais pas de ce qui allait arriver par la suite.

Et depuis, j'ai comme l'impression que cet homme est entrain de conquérir ma copine (il ne sait pas que je suis 100% lesbienne et qu'on est en couple. C'est pas évident de l'admettre en public). Du coup, il pense qu'on est juste des amies bi.

On l'a refait plusieurs fois par la suite, parfois juste lui et ma copine et parfois j'entrais en jeu mais jamais moi et lui uniquement. Le pire, c'est que j'ai l'impression que ma copine prend infiniment plus de plaisir avec lui, je me sens diminue face à lui et je commence à éprouver une certaine jalousie de ne pas pouvoir lui procurer autant de plaisir et de ne pas être aussi drôle, cultivée et intéressante que notre voisin.

J'ai même essayé de devenir plus masculine mais rien n'y fait et je ne peux pas blâmer le gars ! Moi même, j'apprécie beaucoup sa compagnie et sa présence à nos côtés dans ces moments difficiles mais sans forcement s'en rendre compte, il est entrain de me voler ma copine. 

J'ai essayé de lui en parler et elle me disait toujours que je me faisais des idées pour rien et n'arrêtait pas de me dire "Ma chérie tu sais que je t'aime !"

Merci d'avance pour vos conseils

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires