La vie est douce en général mais peut être cruelle envers les autres. J'étais autrefois un gars heureux avec un avenir radieux, mais le mariage me tue pratiquement. Tout a commencé lorsque je suis tombé malade et que j'ai été admis à l'hôpital. ma mère âgée était la personne qui restait avec moi et était responsable de tout. Dans ma chambre d'hospitalisation il y avait un monsieur atteint de cancer et une très belle fille s'occupait de lui. Mon état était tellement critique que ma mère devrait parfois me laver, cette fille a commencé à aider ma mère et jusqu'au point que ma mère a cessé de prendre soin de moi et rentrer à la maison.
Je suis devenu proche d'elle, mais j'avais l'habitude de penser qu'elle avait juste pitié de ma condition et qu'elle voulait m'aider donc je ne pensais pas avoir de relation avec elle. Plus tard je suis rentré chez moi, mais comme nous avons échangé nos contacts nous parlions souvent. Je lui ai demandé un jour de me rendre visite, ce qu'elle a accepté. A ma grande surprise, cette fille m'a apporté des provisions et a dormi chez moi. elle a continué à me visiter jusqu'à un jour, je lui ai dit que si j'étais stable financièrement j'aurais aimé sortir avec elle. elle a avoué aussitôt qu'elle s'intéressait vraiment à moi et qu'elle ne se souciait pas de mon état. Selon elle, elle est née dans une famille pauvre et peut supporter la pression de la pauvreté, qu'elle sera la personne la plus heureuse si je l'aime comme elle m'aime. J'ai été ému par ses paroles et pour couper court à l'histoire, nous avons commencé à sortir ensemble.
Ses parents étaient fortement opposés à la relation au départ, mais quand ils en ont eu assez de nous, ils nous ont permis de faire notre truc mais en disant à leur fille de ne pas les impliquer si quelque chose arrivait. En décembre de l'année dernière, nous nous sommes mariés. Je n'ai même pas pu payer 1 franc à ses parents. elle a juste fait ses valises et m'a rejoint chez moi. nous étions le couple le plus heureux de la Terre jusqu'à ce que les choses commencent à aller vers le nord.
D'abord, nous avons convenu de cultiver les champs pour pouvoir nous nourrir et vendre. Nous avons commencé à cultiver le melon, puis l'arachide et l'igname. Je dois avouer qu'elle travaille dur mais la grossesse est arrivée et cette fille a commencé à mal se conduire, elle ne me ssuivait plus à la plantation et ne cuisinait même plus pour moi. Je n'osais pas me plaindre car elle va m'insulter sérieusement. parfois, je dis à ma sœur de cuisiner mais cette fille ne mangera pas car pour elle ma la nourriture de ma soeur est mauvaise.
Un soir, elle m'a envoyé dehors la nuit qu'elle veut manger la viande de chèvre sans se soucier du fait que les bandits pouvaient m'agresser. J'ai souffert cette nuit-là pour trouver la viande de chèvre . le mois dernier, elle était malade et est allée dans une clinique privée, je devais lui donner 15 milles franc pour son traitement mais je n'avais pas l'argent alors je lui ai dit de me donner 4 jours pour le chercher. Je ne peux pas compter le nombre d'insulte que j'ai reçue cette nuit-là . Je du vendre les ignames pour payer. En fait, je suis fatigué de cette vie en ce moment car je pensais qu'elle m'apportera un plus dans ma vie mais c'est l'inverse que je vis. Je vous en prie, j'ai besoin de conseils sur la marche à suivre, je veux fuir la maison mais elle est enceinte, sa famille a refusé de nous aider aussi parce qu'ils l'ont prévenue avant
0 Commentaires