Bonjour, aujourd'hui je vous écris le cœur en milles morceaux.... Je suis complètement détruite, Fatigué de vivre, ceci sera certainement mon dernier récit avant d'aller rejoindre Ma grand-mère tout la haut dans le ciel
Moi c'est C***** de mon état civil j'étais madame T****** marié officiellement à monsieur T****** Franck , mes 4 première années de mariage étais magnifique, Franck n'étais pas l'homme parfait mais il étais celui là qui savais gardé une femme, après s'être marié quelque mois après on a eu une très jolie fille... Ensuite un beau garçon, tout allais bien jusqu'à ce soir, ce soir là mon mari est rentré très tard, il n'avais pas cette habitude je lui avais donc posé la question de savoir ce qui l'avais retardé, il m'a répondu que son amis lui avais fait un sale coup, je demande à franck quel coup ? Et il me dit que son amis lui a mis dans une réunion j'ai insisté pour en savoir plus mais ce soir franck ne m'a plus dit 1 seul mot.
Une semaine après cela je reçois un coup de fil de l'ami de mon mari, me disant de dire à mon époux qu'il lui reste 3 jours pour donner sa contribution à la réunion,
Le soir j'informe mon mari et je lui demande que sa contribution c'est combien, il a tellement été agressif que je suis resté tranquille.
4jours après par un concours de circonstances j'ai conduis ma première filles à l'hôpital où elle est décédé aussitôt,
Après cela j'étais tellement sous le choc que je suis rentré resté chez ma maman quelque temps, puis quelques mois plutard j'ai décidé de rentré dans mon foyer, ce jours là jetais censé rentré un samedi mais un de mes oncles qui devais voyager aussi étant véhiculer à donc décidé de me ramené moi et mon fils avec son véhicule mais plutôt vendredi..
Vendredi je suis de retour à la maison le soir même franck arrive avec une chèvre, je lui demande à quoi sert la chèvre et il me dit que si je ne veux pas perdre un deuxième enfants je lui laisse faire ce qu'il a à faire.
Il est entré à la cuisine, fermé la porte à clé et commencé des pratiques sexuelle avec cet animal, à travers la fenêtre j'ai vue ce qu'une femme ne souhaite jamais voir dans sa vie, ce même jours j'ai compris qu'il étais à l'origine de la mort subite de ma fille.
Instinctivement j'ai pris mon fils et on s'en est allez. Le même jours je suis parti au moins chez 4 traditionaliste ( marabout). Afin d'être protéger contre toute pratique occultes, cela n'a même pas fait 1semaines avant que j'ai appris que franck est décédé d'un accident de circulation.
Était-ce une mort naturelle ? Ou une mort provoquer par de la sorcellerie ? Je n'ai jamais eu de réponse... Jusqu'au jours d'aujourd'hui je n'es jamais su pourquoi il a fallut que ma petite fille perde sa vie, je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un puissent sacrifié la chairs de sa chairs...
Certe il est mort lui aussi mais j'aurais aimé ne serais-ce entendre quelque explications de sa part
Je suis morte le même jours que ma fille, et apres la mort de franck j'ai compris une chose, c'est que lorsqu'on est déjà mort on est libre.... Aujourd'hui je me s'en prête à allez rejoindre ma petite Agnès, La vie à été très dure envers moi mais au moins je reste heureuse d'avoir vécu quelque temps de joie.
Jai été maman à 2 reprises, j'ai été une femme comblé à bientôt peut-être.. Sous d'autre cieux !
0 Commentaires