J'AI SURPRIS MA FEMME AVEC UN JEUNE DE 18 ANS EN PLEIN ÉBATS SEXUELS SUR NOTRE LIT CONJUGAL.


les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie

J'ai 35 ans et ma femme 31 ans. Nous sommes mariés depuis 11 ans. On a un garçon de 10 ans et une fille de 8 ans. 

Je reconnais que ma femme est très très soumise, gentille, respectueuse, et compréhensive. C'est une femme que tout homme rêve d'avoir. Elle me contredisait presque jamais, elle ne faisait jamais rien sans m'en parler, elle ne supportait pas me voir triste, elle me mettait jamais de pression pour quoi que ce soit, elle était la meilleure au lit parmi toutes celles que j'ai connu au paravent. Et grâce à elle, son père m'a beaucoup aidé financièrement. Donc pour moi, elle était la femme quasi parfaite. 

Un jour, elle m'a dit qu'elle a un cousin  qui devrait venir passer quelques jours en ville. Et elle m'a proposé s'il pouvait venir passer son séjour chez nous, et j'ai accepté. Quand il est arrivé, il était plutôt gentil et timide. Il sortait régulièrement pour faire ses courses et il n'a jamais eu de problème avec personne. 

Un jour, je suis revenu à la maison pour prendre quelque chose que j'avais oublié. Les enfants étaient à l'école ! Dès que j'entre dans le salon, j'ai eu un mauvais pressentiment et le battement de mon coeur à accélérer alors que j'avais rien encore vu. Je décide d'aller dans la chambre et je tombe sur le plus grand choque de toute ma vie, le gamin sur ma femme! J'étais tellement choqué que j'ai pas pu regarder 2fois. Et mon cœur a failli lâcher. Je voulais pas croire mais hélas, c'était réel. J'étais totalement abattu et refroidi à tel point que j'ai pas pu placer un mot ni faire quoi que ce soit. Donc, je suis repartie. Ce jour là, j'ai fumé la drogue pour la première fois de toute ma vie, j'ai but de l'alcool ce jour là pour la première fois. Si je me suis pas suicidé ce jour là, c'est à cause de mes enfants. 

J'ai passé 2 jours dehors et j'ai fini par rentrer chez moi. Le petit avait disparu. Et dès que je suis rentré, les enfants m'ont dit que depuis 2 jours que maman n'arrête pas de pleurer, qu'elle n'a rien mangé, qu'elle ne sort pas de la chambre et m'ont demandé si j'avais un problème avec maman? Je leurs ai dit oui et que je vais régler le problème. 

Je lui ai demandé pourquoi elle a fait l'impensable ! Elle m'a répondu, qu'elle voyait ce qui se passait mais qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était comme si elle était droguée et paralysée. Qu'elle n'avait absolument pas la force dans les bras pour le  repousser ni la force d'empêcher la pénétration. 

J'ai pas du tout cru à cette histoire de drogue ou de paralysie. Mais j'arrive pas aussi à comprendre comment une femme si parfaite peut faire une telle chose sur le lit conjugal ? Elle n'arrête pas de pleurer et de me demander pardon. Quand je pense à ces images j'ai envie de mourir tellement ça me fait mal au coeur. Je souffre énormément 😭😭😭j'ai terriblement mal. Je reconnais que c'est une bonne femme, mais comment elle a pu me faire ça ? J'ai vraiment envie de la répudier mais je pense à nos enfants, à toutes les bonnes choses qu'elle m'a apporté. Est-ce que je dois croire à cette histoire de drogue ? Est-ce que je peux encore faire confiance à cette femme ? Et surtout comment faire pour me sentir bien?  Que faire? J'ai vraiment besoin de conseils.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires