J'AI ENCEINTE MA BELLE SŒUR PAR ERREUR.


les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie


J'ai croisé Annick dans un groupe Facebook. Elle est avocate stagiaire au pays; moi élève officier dans une école militaire en Europe. Très vite, ce fut le grand amour.
Je décide de la rencontrer pour la 1ere fois à l'occasion d'une permission de 15 jours au pays. Le 2e, puis le 3e jour de notre rencontre, nous avons eu nos premiers rapports sexuels. J'ai découvert avec un brin de fierté masculine, qu'Annick était vierge, en confirmation de ses dires au cours de nos flirts à distance.

Je l'invitai chez mes parents à 350 km de la capitale pour un week-end. Contrairement aux jours précédents, Annick semblait absente, un peu perdue.  Je devais chaque fois lui rappeler des faits mineurs que nous deux nous savions. J'ai compris que la grande ville lui manquait. Nous avons fait du sexe et encore et encore, ce fut plus intense que les fois précédentes. La dernière nuit, j'ai eu droit à un feu d'artifice jusqu'au matin. Annick m'est apparue plus chaude et plus entreprenante.  Nous sommes revenus à la capitale après 3 jours bien consommés. 

Curieusement, à 48 h de la fin de mon séjour, Annick ne m'a pas présenté sa soeur, malgré mon insistance, tellement elle m'en avait parlé avec enthousiasme. J'ai dû faire le deuil de rencontrer cette dernière. Mais surprise, quand je suis sur le départ à l'aéroport, Annick arrive au pas de course avec une autre fille, sa copie conforme.  Je comprends qu'elle sont jumelles. Des copies conformes, y compris les voix. Je n'arrive pas à distinguer qui est ma copine.  Il a fallut qu'Annick me donne un coup de pouce. Après les civilité puis les embrassades, j'ai pu gagner l'aéronef. 

Quand je suis à bord, je reçois un message WhatsApp d'une heure d'Annick. Elle me rappelle comment nous nous sommes croisés son amour intense pour moi, son désire d'être ma femme.  A la fin en sanglots elle m'explique sa déception, que j'ai pu la confondre avec sa sœur jumelle, voyager avec cette dernière chez mes parents, coucher avec elle 3 nuits durant. Une période où sa soeur était féconde. Jusqu'à la mettre enceinte; le test de grossesse étant positif. Elle se dit brisée par mon manque d'attention, elle ne se sait plus que faire de notre relation. Elle laisserait sa soeur m'appeler désormais, vu que je suis le père de l'enfant qu'elle porte.

Je suis perdu 😢😢😢😢( illustration)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires