JE RECONNAIS MON TORT


les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie


Salut, je suis un homme du corps de la police je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'ai eu l'habitude que lorsqu'on avait les petits problèmes avec mon épouse, je disais toujours " rentre chez vous " et elle ne partait pas. A force de répéter ça quand on se discute, je croyais que c'était
mon meilleur instruments de chantage.
Dernièrement on a eu une dernière discussion et des que j'ai dit " rentre chez vous", elle a emballé ses affaires elle voulait prendre les enfants je me suis opposé de ne toucher mes enfants, elle est partir toute seule.
Sauf que elle a fait 2 mois sans plus fait signe et je commençais a ressenti son absence. J'ai donc écrit un message pour lui donner un délai de regagner sa maison puisqu'elle ne prenait plus mes appels si non je prend une autre femme.
Elle n'a pas toujours réagi, j'ai donc pris une autre femme chez moi. Sauf que mes lions sont
entré en jeu et tout a pris une autre tournure. J'ai deux filles de 10 et 8 ans et un garçon de 4 ans. Ils m'ont dit carrément qu'il ne veulent pas d'une femme chez eux. J'ai forcé et c'est le calvaire que l'autre femme a trouvé chez moi. C'est à 6h que tout le monde est debout que le chef de gang qui a 4 ans décide de pisser au lit exprès pour donner le travail a ma nouvelle conquête.
Mes deux filles critique à tout moment sa nourriture et ne mange pas. Cela me pousse à aller a la boulangerie à tout moment pour elles.
Des que la femme la gronde l'une d'elles, ça devient la guerre à la maison et le chef de gang en bon têtu rabat la carte en pissant sur les fauteuils dans sa culotte. La femme là à fait un mois et me dire elle ne peut plus supporter mes enfants elle est partir. J'ai pris une bonne c'était les mêmes tortures, mes filles prennent le maquillage et le foulard de leur mère et mettent sur eux, à mon retour ça me fait penser à ma femme et je suis torturer.
Le chef de gang me fixe souvent un genre je suis obligé de caché mon arme très loin.
C'est quand la bonne s'apprête a rentrer que le type dit qu'il a faim et il faut le servit à nouveau.
Ce qui l'énerve est que j'ai interdis qui que se soit de taper à mes enfants.
Elle aussi à fait un mois et démissionner.
Je comprends sans ma femme ils n'accepteront personnes et moi également elle me manque. Svp dites lui de revenir à la maison elle est dans ce groupe, c'est elle qui me faisait souvent lire les histoires de ce groupe. Stp chérie Suzanne j'ai changé , reviens, le chez de gang à pris le contrôle de la maison, reviens .

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires