Bonjour, j'espère que vous allez bien. Mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans , sous le régime de la monogamie et de la communauté de bien. Nous sommes tous deux de l'ouest, mais il est de l'est de par sa mère. En fait, je suis une nièce lointaine de son père. Ma famille l'a adopté comme son fils car je suis l'unique fille d'une famille de 10 enfants.
Malgré notre régime monogamique, mon mari entretien des relations avec une fille dans le village de sa mère. J'ai découvert cela et j'ai même fait des scandales à la fille, mais rien.Ok, que cela ne sorte jamais se leur village que ca reste là-bas.
Mon mari a été prévenu, je n'accepterai jamais qu'une femme vienne m'emerder dans mon foyer où qu'il fasse des enfants là-bas. Il a juré ne jamais le faire. Je découvre qu'il construit une immense villa à sa mère dans leur village, sans m'en avoir jamais parlé. Il m'a interdit d'en parler à son père. Vu que sa mère est très âgée, je sais que c'est la fille qui va récupérer la maison, car moi je ne vais pas aller m'y installer et il n'a rien réalisé pour moi chez mes parents.
A t il le droit de construire à sa mère sans m'informer, alors que je participe aux charges du ménage, avec la communauté de biens?
0 Commentaires