SON SILENCE CACHE UNE VENGEANCE DÉGUISÉE



les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie


Je vais être bref, je suis Franck j’ai 35 ans et je sors avec Émilie depuis 3 ans maintenant on compte même faire la dote d’ici fin de l’année.
Émilie a toujours été une fille correcte, belle indépendante financièrement et encore en famille car elle attend la dot pour qu’on prenne une maison plus grande à deux pour y vivre et pour l’instant je vis dans une 2 pièces. 

Il y a deux semaines, elle est venue à la maison à l’improviste vers 23h car elle venait d’une veillée non loin de chez moi et elle est venue passer la nuit avec moi sans me prévenir. Je précise qu’elle a le double des clefs de chez moi mais elle ne vient jamais à l’improviste et c’est que les week-ends qu’elle vient, jamais avant.

Voilà qu’elle vient me surprendre en ébats sexuels avec une autre et sa réaction a été « Appelle moi quand tu finis...» et elle est partie. je n’ai même pas eu la force ni le courage de lui courir après ni de la retenir. 

Elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle est bien rentrée. Le lendemain elle a fait pareille pour me souhaiter un agréable réveil comme à son habitude. A midi elle m’a appelé pour me raconter sa journée et idem le soir mais elle ne parle pas de ce qu’elle a vu.

Mon soucis est qu’elle viendra passer ce week-end à la maison avec moi, et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, car depuis cette histoire quand j’essaie d’en parler elle esquive le sujet. 

Je ne sais quoi faire, la situation est assez gênante, effrayante et j’ai un peur.
J’ai vraiment besoin de conseils, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête au point de rester silencieuse à ce point?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires