Je m'appelle X je suis de yaounde, j'ai été marié à Y fille de pasteur une femme digne de ce nom pendant 6 ans , une femme avec la quelle j'ai traversé les moments très difficiles dû à mes erreurs de jeunesse ; cette femme m'a souvent pardonné l'impardonnable aujourd'hui je comprends que dans la vie on n'a qu'une seule vraie femme..
Malheureusement X est décédée suite à un accouchement difficile mais elle m'a laissé un fils .
Que j'ai élevé seul pendant 3 ans je suis douanier à Douala et labas je croise une nouvelle femme xx dont je tairais le nom ; vous savez dès le début je lui ai dit tu dois aimer mon petit Théo comme ton propre enfant et nous étions d'accord d'autant qu'elle aussi était déjà maman d'un petit garcon de 6 ans . Pour moi c'était gage de responsabilité le faite qu'elle soit déjà mère , si seulement j'avais su mon Dieu au tout début ça avait l'air de bien se passer il l'appelait maman ce qui m'a convaincu à officialiser la relation et tout de suite elle m'a donné des triplés mais en réalité Théo vivait les pires douleurs sans que je ne le sache. Je vivais à yaoundé mais je travaillais à Douala parfois je rentrais 3 jours après et c'est donc pendant ces absences que mon fils était malheureux. Un jour je suis rentré à l'improviste j'ai trouvé tout le monde couché dans les chambres et seulement Théo par terre au salon nu je lui ai demandé pourquoi ceci elle m'a répondu que Théo faisait pipi au lit et là je me suis emporté et je lui ai dit ce jour que tout ce qui est dans cette maison c'est la mère de Théo qui l'avait acheté y compris cette maison et donc ça lui appartenait et que c'était la dernière fois que je trouvais mon fils couché sur le ciment .
Je signale qu'elle était femme au foyer et je m'occupais de tout y compris même de son enfant et sa nièce qui étaient tous sous ma responsabilité.
Une autre fois je rentre je trouve Théo très malade couché alors que les autres mangent je lui demande pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu que theo était malade elle me reponds n'est ce pas c'est ton prince ? Lorsque les autres sont malade est ce que je t'appelle ? Là j'ai compris que je devais veiller de plus près sur mon fils mais comment? etant donné qu'elle était la maman de mes trois autres enfants . Toute la nuit je reste au chevet de mon fils puisqu'il était fiévreux le matin je lui demande s'il va mieux et là il me dit qu'il a mal à son zizi je regarde et je me suis dit que peut-être c'est une irritation dû au faite qu'il faisait pipi au lit ah seigneur si seulement j'avais poussé plus. Je le depose à l'ecole et je vais au travail avec l'intention de faire déménager toute la famille à Douala à la fin du trimestre mais le lendemain je suis appelé par l'ecole que Théo est encore très malade et qu'il a été transporté à l'hôpital, je remonte sur Yaoundé mais avant je prends le soin d'appeler ma femme elle me dit que je la retrouve à la l'hôpital et à mon arrivée elle n'y est pas et là je suis informé du décès de mon fils de 8ans théo et le médecin me raconte que Théo a été empoisonné puisqu'il vomissait du sang depuis pas mal de temps ce que j'ignorais et c'est lorsque je lui parle du mal de zizi dont m'avait fait par Théo et là il me dit que Théo mon fils on n'avait essayé de l'emasculiné puisqu'il avait un testicule explosé.
Je me suis effondrée car je venais de comprendre que ma femme avait tué mon fils mais comment dénoncer la mère de mes enfants ? Cette femme a toujours tout eu mais elle a toujours trouvé que j'aimais plus mon fils que les autres ce que je me suis forcé à lui enlever de la tête car je traitais tous les enfants pareil tous étaient dans le même établissement et je lui remettais de l'argent en main pour tous leurs besoins par mois
Je suis retourné à la maison, je leur ai tous mis dehors j'ai évité de la frapper car j'aurais pu la tuer y compris les enfants que j'ai renié pour toujours. Aujourd'hui j'ai 44 ans et je finirai ma vie avec mon neveu que m'a laissé ma soeur à son décès il y'a un an et ce sera ainsi jusqu'à ma troisième mort.

0 Commentaires