Je suis secrétaire médicale (32 ans) au CHU de la capitale avec 180 000 F net. Mon mari ( 35 ans) est prof d' anglais au lycée moderne et dans une université privée, ce qui lui donne 700 000 F net. Nous avons un fils de 8 ans au collège, 1er au concours des écoles de la ville, sa cadette 6 ans. Nous ne comptons plus faire d'enfant à cause de la vie chère, une famille sans histoire. Ce matin la voiture de mon mari a fait une panne, qui nous a déjà coûté
500 000 F.
La nouvelle voisine qui a racheté et transformé en palace la villa voisine, nous fréquente depuis 2 ans. Un jour de congé, où je suis seule à la maison, elle vient me visiter.Elle a hérité du patrimoine immobilier, ainsi que des sociétés de son richissisme père, dont elle est enfant unique.
La voisine me raconte ses difficultés à trouver un homme à son goût. Aussi elle refuse de se faire surcharger par un gigolo profiteur de sa fortune, qui viendra lui faire des crises de jalousie. D'où à 26 ans sa vie de célibataire depuis qu'elle est rentrée du Canada et malgré son aisance financière. Mais elle a promis à son défunt père de lui faire des héritiers. Elle adore mes enfants. Si j'accepte que mon mari soit le géniteur des deux enfants qu'elle veut avoir, elle met sur la table 30 millions. Mon mari passera par semaine, 3 jours chez elle et 4 jours chez moi pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'elle ait les 2 enfants, avecc1 500 000 F par mois. Après cela, nous pourrions mener une vie habituelle, mais nous aurons droit à une rente viagère de 1 000 000 F par mois. Et lui laisser sa liberté avec ses deux enfants. Elle ne veut rien discuter avec mon mari c'est à moi de le convaincre. Quand elle a fini de parler, je me suis levée et je lui ai demandé de prendre la porte et de ne plus jamais mettre les pieds chez moi. Sans se gêner elle m'a lancé avec un sourire en coin, que mon mari saura me faire comprendre les réalités de la vie et mon intérêt. Elle était vraiment arrogante. Le soir j'ai tout expliqué à mon mari qui dit que j'ai bien fait.
Une semaine après mon mari qui me tend 1 000 000, disant que la dame est passée à son école pour s'excuser de l'incident avec moi et l'a chargé de me remettre cette somme. J' ai accepté les excuses récupéré l'argent que j'irai remettre à la voisine.
Le lendemain à 20h, je suis rentrée chez elle lui déposer l'argent sur une table à manger. Elle m'a suivi à la porte en robe de chambre et lancé désinvolte, que je pourrais être affectée dans un dispensaire dans le nord du pays, 600 km, pour lui avoir craché au visage.
Que me conseillez vous si la dame continue d'insister?
1 Commentaires
Il est mieux d'être un disciple de satan que d'être son opposant.
RépondreSupprimer