Je suis âgée de 26 ans et je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu sur les bancs. Mais aujourd'hui, je suis financièrement autonome parce que j'ai un bon petit boulot donc je ne me plains pas. Si j'ai pris la décision de vous écrire c'est parce que je commence sérieusement à m'inquiéter sur ma vie sexuelle. J'ai eu mon premier rapport sexuel en classe de première et la même année je suis tombée enceinte et depuis lors je vous assure c'est comme si je suis possédée. Depuis toujours, c'est quelque chose ABK que j'ai toujours aimé, j'aime passer à l'acte. Et au fur et à mesure que je prends de l'âge, mon appétit sexuel augmente. Il m'est presque impossible de passer un jour sans faire l'amour et pas qu'une fois ma fréquence moyenne est d'au moins 4 rapports par jour et ce de lundi à lundi.
Vous pouvez comprendre que dans ce contexte, il m'est non seulement difficile de n'avoir qu'un homme mais aussi de les garder. Les seuls fois où je ne fais pas l'amour c'est quand mes gars décident de me banquer et c'est arrivé plusieurs fois où j'ai fait toute une semaine sans passer à l'acte, je ne saurais vous décrire comment je me suis sentie pendant toute cette semaine, j'ai été hospitalisée et quand mes gars arrivent pour rendre visite et promettent un moment intime, remise ou pas je quitte l'hôpital le même jour pour assouvir ce besoin. m'arrive de boire avec des amis, dès que les commentaires prennent des connotations sexuelles je commence à demander des positions de mes gars et dès qu'un est disponible je pars. Et si j'arrive à caler un rendez-vous avec un et qu'il me dise qu'il ne peut pas passer à l'acte, je pique une colère noire et je vais chez un autre parce que là il faut absolument le faire ; en fait c'est où ça ou rien.
Parfois quand ma réserve d'homme commence à diminuer je commence à attaquer moi-même parce que je dois toujours en avoir et à mon goût. Je sais que ce que je vis n'est pas normal parce que je sais au fond de moi qu'aucun homme ne peut supporter ma fréquence sexuelle et je ne m'en cache pas, tout m'excite je suis vraiment dépassée surtout que depuis quelques semaines je remarque un phénomène bizarre. Chaque fois que je finis l'enchaînement de mes 40 coups de midi comme je m'amuse souvent à appeler, toute ma partie inférieure se paralyse et sur le coup je ne peux plus marcher. II me faut quelques heures pour que je retrouve la mobilité de mes jambes. J'en ai parlé à un de mes gars qui m'a conseillé de rencontrer un neurochirurgien, mais j'avoue que j'ai peur de consulter, j'ai peur qu'on me prive de ce que j'aime le plus au monde.
Je suis tellement mal, mes amis me disent souvent en riant qu'on m'a fait ça au village et il m'arrive souvent de croire qu'on m'a jeté un sort, mais après ça me passe parce que je me dis que les nymphomanes existent et j'en suis peut-être une et donc ce n'est pas sorcier de l'être. Mais au fond de moi mon désir et mon plaisir deviennent peu à peu une source d'inquiétude et je souhaite vraiment qu'on m'aide à me sortir de cette situation en espérant qu'il ne se fasse pas encore tard. Quels conseils pourriez-vous me donner
1 Commentaires
Eh bien ma soeur,sans vous mentir,vous êtes souffrante spirituellement,c'est a dire que vous êtes possédé d'un mauvais esprit ou d'un démon qui a transformé votre vie en un objet sexuel,mais laissez moi pour dire je connais quelqu'un qui peut vous sauver et purifier,cette personne est jésus christ,l'unique sauveur du monde..s'il vous plaît,allez dans une église où le saint parle ,demandez d'après le pasteur de l'église,et expliquez lui votre problème et il fera des séances de jeunes et prières avec et la fin,j'ai une grande foi que vous serez délivré et vous témoingnerez au nom de Jésus christ......alléz dans les églises comme église des assemblées de DIEU,ou église Baptiste ou église pentécotiste ,n'allez pas à l'église catholique...merciiii.que DIEU vous bénisse
RépondreSupprimer