L'amour parfois nous réserve des surprises c'est le cas de cette femme qui va découvrir le mal dont souffre sont mari 3 jours avant leur mariage, voici mon témoignage:
Coach j'ai rencontré Michel en me promenant sur le campus, et après quelques semaines, nous avions sûre que nous appartenions à la même communauté chrétienne.
En tant que chrétiens, nous avons présenté nos relations à nos différents pasteurs et, comme le dit notre religion, il était nécessaire de pratiquer la chasteté avant le mariage. Au cours des trois années de notre relation, je me suis assuré de connaître ma belle- famille, et elle m'appréciait tellement.
Je connaissais mon homme, il me protégeait, me donnait confiance, me faisait rire quand j'étais en colère. Il m'a tellement gâté avec des cadeaux que j'étais pressé d'aller au mariage. Je n'avais aucune envie de rompre mon vœu de chasteté, donc j'étais sûr qu'il m'épouserait.
Je savais tout de mon homme sauf lui. . . Nous avons entamé la procédure de dot et tout s'est déroulé comme prévu. Nous étions donc à deux semaines du mariage civil et religieux, il y avait quelques petits soucis, mais les préparatifs et les courses se sont bien déroulés.
Pendant tout ce temps, j'espérais que ce jour viendrait afin de fuir avec mon homme et fonder une famille pour lui. Trois jours après le mariage, j'ai eu mal à la tête, sachant que mon homme était au travail, à la recherche d'un sédatif, j'ai ouvert le placard de mon homme et en cherchant par curiosité, je suis tombé sur une grande enveloppe, une enveloppe avec un rapport médical.
Le rapport dit que mon homme est stérile et qu'en aucun cas il ne peut avoir d'enfants, il a 0% de chances d'avoir un enfant. Que devrais- je faire? Je l'aime et je veux avoir des enfants avec lui. Je suis gêné de ne pas avoir d'enfants avec mon mari.
0 Commentaires