MA MÈRE EST AMOUREUSE DE MOI


les histoires vraies de la vie
les histoires vraies de la vie

Je suis une fille élevée par ma mère. Oui, c'est une bonne femme et elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour m'élever et elle ne s'est jamais mariée. Il y a quelques années à l'époque où jétait à l'université (je vivais au campus) j'ai remarqué qu'elle était trop collante. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne me laissait pas de répit, elle peut m'appeler cent fois par jour pour me surveiller et toujours vouloir savoir où je suis, même avoir le numéro de mes amis qu'elle appelle toujours à chaque fois que je ne décroche pas son appel et elle leur posait toujours des questions sur mes mouvements, ses appels fréquents et sa protection excessive devenaient un problème ; mais je me suis dite que c'est parce que je suis son seul enfant, qu'elle essayait de me protéger.

Cette tendance se poursuivait quand un jour mon petit ami m'a dit qu'il semblerait que ma mère était émotionnellement attirée par moi, je ne l'ai jamais pris au sérieux et j'ai négligé ses paroles.
Après un certain temps, j'ai commencé à observer ma mère de près et j'ai réalisé que ce que mon petit ami avait alors dit était en fait la vérité. Ma mère voit chaque homme autour de moi comme son rival. Chaque jour que je vais à un rendez-vous ou que je passe du temps avec eux, elle ne me permettra jamais de rester tranquille avec des appels me demandant de revenir rapidement qu'elle se sent seule. Cela affectait mes relations avec ces hommes qui finissaient par m'abandonner. Elle restait parfois nue dans la maison sans honte et souvent elle s'asseyait avec ses jambes grandement ouvertes avec sa partie intime exposées mais je me prenais la tête avec elle pour cela.

Elle utilise toujours des mots comme, « tes fesses deviennent plus grosses, ta poitrine est belle » et tant de mots désagréables que je n’attendais pas d'elle, bref elle est tellement obsédée par moi.
C'était arrivé au point où j'ai eu peur que cette femme puisse chercher à coucher avec moi un jour
Quand je ne pouvais plus supporter tout cela et que je ne pouvais en parler à personne, j'ai dû partir pour un autre endroit en lui disant que je pars dans une autre ville à la recherche d'un emploi alors je n'ai pas encore d'emploi rémunéré. C'est comme ça que j'ai fui ma mère parce que je ne peux pas imaginer commettre une telle abomination. Je ne peux pas rester sous le même toit qu'elle, je ne peux pas aller lui rendre visite, ce que je fais, c'est lui envoyer de l'argent.
C'est avec ça que je me bats silencieusement S'il vous plaît, j'ai besoin d'un conseil sur la façon de gérer cela.

Nb: Photo d'illustraion

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires