Bonsoir je suis étudiante en Master 1 dans une grande école de la capitale du Cameroun, et je sors avec un prêtre depuis très exactement 7mois. Je ne vais pas vous mentir de mon côté c'est juste financier, il me gère comme une reine sur tous les plans mais à cause de sa vocation je ne peux ressentir autre chose que de l'estime pour lui même si nous entretenons des rapports sexuels et la plus part du temps ils sont non protégés...
Depuis un certain temps, lui ses sentiments sont des sentiments amoureux, et il est devenu un homme très jaloux, il fouille mon téléphone, il lance des appels vidéos à tord et à contre temps quand nous ne sommes pas ensemble. Sa jalousie me faisait rire au départ car je savais qu'on ne pouvait aller nul part étant donné qu'il est prêtre et lui même m'a dit qu'il sera prêtre jusqu'à sa mort donc aucune union officielle en vue.
Dernièrement il m'a supris avec un autre homme et a décidé de mettre une pause entre nous, mais le problème est la grossesse que je porte depuis un mois, et c'est lui l'auteur de cette grossesse... Le soucis c'est son refus de me laisser avorter, il m'a fait comprendre que l'église donc il est serviteur lui interdit de cautionner un tel acte, par conséquent si je décidais d'evacuer cette grossesse, lui et moi sera la fin de notre histoire....
Entre temps c'est lui qui fait tout pour moi, il paye mon école, paye mon loyer, je sais quoi faire, son chantage me fait perdre la tête. Comment pourrais-je expliquer à ma famille que le père de mon enfant est un prêtre ?
Svp pensez vous que je dois rester dans une relation que je conçois comme sans avenir, ajouté à cela un enfant qui officiellement n'aura jamais de père ?
0 Commentaires